lundi 22 octobre 2007

Nouvelles

Ici tout va bien, pas trop de temps pour aller sur le net mais dès que je epux je rajouterai un peu de texte et photos!

@ très bientôt tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je me presente francois. J'arrive au cameroun d'ici 2 semaine spour y travailler dans la region de buea sur le mont cameroun plus precisment. Je suius tombe sur ton blog par hasard. Je te donne mon mail alors si tu veux contact moi
foteguinee@hotmail.fr
francois

Anonyme a dit…

je remarque qu'il n'y a pas de photos des toilettes.tu n'as pas osé nous faire peur.ou bien la courante t'empeche de les nettoyer?enfin c'est plus propre que ma chambre quand meme.biz de marseille.jc

Anonyme a dit…

t'as intérêt à l'approuver ou je pête ta gueule!!
En fait il semble qu'il faut se mettre en anonyme, mais moi je ne veux pas.
JE SUIS SEB DE L'UBAYE